Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trash Test
Trash Test
  • Life is just a crash test... Me voici à mon troisième blog. Ce n'est pas que je n'aimais plus l'autre, mais il a trop vécu... Bonnes ou mauvaises histoires, il y en a trop. Et puis j'avais envie de changer d'univers... Pour parler, de tout et de rien, de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Trash Test
Archives
1 novembre 2006

Huit mois...

Iminlovewithyou2

...--> Msn, 0h08 (espion)

PUNK is MY religion dit : Bonne nuit mn amour jtm
.¤ LiLi 1000 volts ¤ dit : à demain :)
PUNK is MY religion dit : NN
PUNK is MY religion dit : Attends !!
.¤ LiLi 1000 volts ¤ dit : Oui ?
PUNK is MY religion dit : Je t'aime
PUNK is MY religion dit : Ca fait 8mois
PUNK is MY religion dit : ^^
.¤ LiLi 1000 volts ¤ dit :
.¤ LiLi 1000 volts ¤ dit : Je t'aaaime ^^
PUNK is MY religion dit : Allez à demain
PUNK is MY religion dit : Bisous
.¤ LiLi 1000 volts ¤ dit : À tout à l'heure :p
.¤ LiLi 1000 volts ¤ dit : Bonne nuit mon ange
.¤ LiLi 1000 volts ¤ dit : bisous

Lalalaa déjà huit mois :)
J'ai l'impression de le connaître depuis toujours,
mais c'est passé tellement vite...
Je t'aime fort mon tit ange :) (L)(L)(L)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
heureusement que g pas dit de connerie a ce moment de la converse ^^<br /> jtm<br /> (^.^)
Publicité