Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trash Test
Trash Test
  • Life is just a crash test... Me voici à mon troisième blog. Ce n'est pas que je n'aimais plus l'autre, mais il a trop vécu... Bonnes ou mauvaises histoires, il y en a trop. Et puis j'avais envie de changer d'univers... Pour parler, de tout et de rien, de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Trash Test
Archives
4 novembre 2006

-x[ Erzebeth ]x-

6044895

"It will be mine, oh yes, it will be mine !!"

Enfin.
J
e l'ai reçu
:DD !!
Mon serre-taille
De
puis le temps..
.
It's named Erzebeth
.
C
omme Erzebeth Bathory
.
À cause de la couleur rouge sombre..
.
Et la forme fait très artistocratic, je trouve
.
Bref je viens de recevoir mon serre-taille !! :
3
Trop beau trop beau trop beau ^^

E
t les finitions sont vraiment réussies.
L
e tout réali par une charmante demoiselle...

S
on blog d'expo : Tisseuse-Lenelai
Son blog de vente : L'échoppe

So Happyyy ^^

Pour en savoir plus sur la vraie Erzebeth Bathory...
Ce fut une comtesse cruelle et sanglante du XVIe siècle,
complètement obsédée par la beauté et la jeunesse éternelle.
Elle est soupçonnée d'avoir t environ 610 jeunes filles...
Jpeux pas vous raconter toute son histoire ici ^^
Alors voilà un site où toute sa vie est expliquée très clairement !
Ca sera mieux plutôt que j'essaie de vous la résumer,
j'oublierais sûrement des détails importants.

...Histoire de la Contesse Erzebeth Bathory...

(Une de mes légendes préférées)
(Avec le temps c'est devenu une légende...)
(J'adore son histoire, même si elle est gore je l'avoue.)
(Mais c'est un personnage tellement mystique...)

-Enjoy It-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité