Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trash Test
Trash Test
  • Life is just a crash test... Me voici à mon troisième blog. Ce n'est pas que je n'aimais plus l'autre, mais il a trop vécu... Bonnes ou mauvaises histoires, il y en a trop. Et puis j'avais envie de changer d'univers... Pour parler, de tout et de rien, de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Trash Test
Archives
31 octobre 2006

-x// KaWai PumpKinS \\x-

71196905

Happy Halloween !!

Ouaai mon jour préfé des vancances ^^
C'est une fête parfaitement bile et purement commerciale,
m
ais je l'attends toute l'année !
All
ez savoir pourquoi j'aime Halloween O_o
C
'est dommage que cette tradition ne prenne pas en France...
Presque personne ne va la fêter cette année
...
Jmen fiche jsuis trop fière de mon déguisement
^^
C
a ne ressemble à rien en particulier, mais
...
Rooo il est mortel
^^
J
mettrais des photos plus tard :
)

En
attendant, faites chier vos voisins !!
c'e
st presque légal aujourd'hui ^^ Et sortezguisés
!!
M
erdeu quoi jveux pas être la seule nouille à être habillée chelou -
_-
Ok j'ai l'habitude des fringues bizarres mais bon.
..
O
n se comprend entre fêteurs d'Halloween
LoL

Bo
nne journée !
Happy halloweeen !!

"Tiens t'es déguisée en quoi ?
En personnage de Manga ? C'est bizarre..."

suivez le fil...
,,,,,,,,,,,,,,,,,O,O
,,,,,,,,,,,,,,,,o,,o,,,,,,,,o,,,,,,,o,,,,,,,,o,,
o
,,,,,,,,,,,,,o,,,,,,,,
o,,,o,,,,,,,,,,,o,,,o,,,,,,,,o
,,,,,,,,,,,
o,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,o
,,,o,,o,,,,,,,,o,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,o,,,,,,,,o,,o
o,,,,,,,,,o,,o,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,o,,o,,,,,,,,,o
o,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,o

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité