Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trash Test
Trash Test
  • Life is just a crash test... Me voici à mon troisième blog. Ce n'est pas que je n'aimais plus l'autre, mais il a trop vécu... Bonnes ou mauvaises histoires, il y en a trop. Et puis j'avais envie de changer d'univers... Pour parler, de tout et de rien, de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Trash Test
Archives
30 octobre 2006

♡ Happy :DDD

gettyimages

׺°"˜`"°º×׺°"˜`"°º×׺°"˜`"°º×׺°"˜`"°×
...Bébé Jade est arrivée...
׺°"˜`"°º×׺°"˜`"°º×׺°"˜`"°º×׺°"˜`"°×

Et vui encore une petite nièce ^^
Oooh c'est trop chou une micro puce :')
Et en plus c'est celle de ma grande soeur !
Muif jsuis encore toute zémue  :)

Elle a prit son temps pour arriver...
Et que je me fait les ongles de pieds,
que je me recoiffe les cheveux...
Pfff 5 jours après terme, on a bien failli l'enfumer !
Et maintenant elle dort avec sa petite tête d'ange...

"J'aimerais tant te promettre la Lune,
Mais la Lune est déjà prise..."

*Envie de lui faire des bisous*

׺°"˜`"°º×׺°"˜`"°º×׺°"˜`"°º×׺°"˜`"°×

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ooh une toute nouvelle petite puce. j'espere qu'elle se porte bien et qu'la mère a pas trop souffert. j'passe vous voir dès qu'je rentre à paris. espere que la petite puce aura une vie douce et riche en plein d'chose, qu'elle sera pas submergée par ce charnier qu'est la réalité et que le capitalisme lui pourrira pas sa p'tite vie... bisous doux!!
Publicité