Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trash Test
Trash Test
  • Life is just a crash test... Me voici à mon troisième blog. Ce n'est pas que je n'aimais plus l'autre, mais il a trop vécu... Bonnes ou mauvaises histoires, il y en a trop. Et puis j'avais envie de changer d'univers... Pour parler, de tout et de rien, de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Trash Test
Archives
26 octobre 2006

Enfin les vacances... Mmmmm ouiii je vais pouvoir

ngs49_0077

Enfin les vacances...

Mmmmm ouiii je vais pouvoir dormiiir !!
Les vacances de la Tousaint
...
Mes préférées dans l'année ^
^
L
'air commence juste à se refroidir
,
le
soleil baisse d'intensité, les nuits sont plus longues
...
Les nuages donnent une ambiance tamisée aux rues...

ET il y a HALLOWEEN.

Oui je saais je ne suis qu'une grande gamine...
Mais
j'adore cette fête débile
^^
U
n peu comme un carnaval, en mieu
x...
Je préfère de loin cette ambiance !

O
n croirait que des esprits hantent les villes...
Enfi
n ça doit être surtout dans ma tête lol
("T
out ça c'est dans ta tête monsieur Tweedy!"
)
Mai
s toutes les légendes refont surface.
..
C
'est le moment de reparler d'Erzebeth Batho
ry,
du Cavalier sans Tête, de Jack l'Evantreur, etc..
.
Tou
tes ces histoires, vraies ou fausses,

que je chéris et qui forment les rumeurs de mon monde...

Je pe
nse que c'est pour ça que j'aime bien cette fête.
Pa
rce que je me retrouve un peu chez moi où que je sois
.
..
. Et aussi parce que c'est une te débile où on est déguisé ^
^
J
e ne sais pas encore ce que je vais faire cette anné
e...
J
e serait tellement déçue de n'avoir rien à faire ce soir l
à !
'
Fin bon. Je vais de ce pas motiver mes troupes !

Slipknot_Unmasked_pics_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité