Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trash Test
Trash Test
  • Life is just a crash test... Me voici à mon troisième blog. Ce n'est pas que je n'aimais plus l'autre, mais il a trop vécu... Bonnes ou mauvaises histoires, il y en a trop. Et puis j'avais envie de changer d'univers... Pour parler, de tout et de rien, de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Trash Test
Archives
24 octobre 2006

We always love the Captain Jack Sparrow

pirates2_10242

Nananananen... Les maudis pirates...
Trinquons mes jolies, yoho !

*saute partout*
Ouii enfin le Capitaine Jack Sparrow de retour !!
Il est merveilleux ce film ^^
Un mélange de piraterie, d'action, de fantastique...
Sous la direction du plus habile Pirate des Caraïbes...
Mwui je suis fan du Capitaine Jack Sparrow.
Il a suffit que ce film passe à la télé pour que j'oublie que je la boycott !
TF* m'a prise en traître.
J'aaaime ce film !!

¤ -vioo- ¤

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité