Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trash Test
Trash Test
  • Life is just a crash test... Me voici à mon troisième blog. Ce n'est pas que je n'aimais plus l'autre, mais il a trop vécu... Bonnes ou mauvaises histoires, il y en a trop. Et puis j'avais envie de changer d'univers... Pour parler, de tout et de rien, de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Trash Test
Archives
21 octobre 2006

Manon !

anniv17ans

Aujourd'hui...
Aujourd'hui est décrété un jour important !
P
as parce que Manon a couvert une nouvelle source lumineuse...
Aujourd'hui c'est la commoration de sa naissance ^^
O
uii 17 ans todaay !!
Alors le truc bizarre devant elle sur la photo,
c'est pas du tout une énergie lumineuse extra-terrestre
(
comme on pourrait le croire...) !
Mais un super anniversaire sur potatoes ^^
Been c'est au moins aussi original !
(
la photo a été prise au portable,
c'est pour ça que ça porte à confusion)

Bref.
Jsuis bien contente d'avoir passé une ane de plus avec toi !
On s'est bien amuées ^^
Avec Jack Saprrow, Moulin Rouge, nos amants, nos conneries...
D
es larmes et des éclats de rire, des larmes de rire...
La preuve en image au camp 2006 !! :p
Parmi tout ça on a même eu des conversations sérieuses.
C'est pour dire tout ce qu'on a pu partager !!
Jtaime ma marraaine !
Bonne chance pour SMS cette année :S
Ça a l'air dur mais si t'aime bien c'est le principal !
(alors ça c'est la région de la face, ici la région du bras...
Jconnais trop bien mon cours ! Ouaai...)

P
leein de bisouux

Aussi l'anniversaire de Bagheera !!
La claaasse ! Lol mortelle cette soirée
(n'empêche elle m'impressionne bcp cette femme)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop nul !! mon com' d'avant il a pas marché alors je recommence !! ouaii<br /> <br /> MERCIIIIIIIII <br /> c'est vrai qu'on pourrait écrire une roman sur tout c'qu'on a vécu toutes les deux !! <br /> pleins de moments extraodinaires fabuleux et inoubliables avec une personne extraodinaire fabuluese et inoubliable ben c'est TROP BIEN ! <br /> y'en a pas deux comme toi tite clairelle et je t'aime kré fort !<br /> t'inquiete dans 5 ans dans la meme famille =p <br /> bizousss
Publicité