Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trash Test
Trash Test
  • Life is just a crash test... Me voici à mon troisième blog. Ce n'est pas que je n'aimais plus l'autre, mais il a trop vécu... Bonnes ou mauvaises histoires, il y en a trop. Et puis j'avais envie de changer d'univers... Pour parler, de tout et de rien, de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Trash Test
Archives
18 octobre 2006

la Belle Marbrée, la vraie :)

200398643_001

.SOUNGARI.

Pour sa peau blanche et douce
Pour son corps ferme et lisse
Pour ses yeux de velours
Pour sa fraîcheur pour son sourire
Quoi d'autre ?
Ta
nt en elle
Tout pour elle

Seule, silencieuse, elle pleure

Cée pour aimer, pour être aimée
El
le ne connaît pas le goût d'un baiser
Se
s regrets à jamais

Adorée, convoitée tous les ans, tous les jours
Par des amants sans âme ignorants de l'amour
S
es regrets à jamais

Morte et n'ayant vécu
M
a belle est une statue

Seule, silencieuse, elle pleure
Ma
is ne meurt.

--> .SOUNGARI. <--

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité