Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trash Test
Trash Test
  • Life is just a crash test... Me voici à mon troisième blog. Ce n'est pas que je n'aimais plus l'autre, mais il a trop vécu... Bonnes ou mauvaises histoires, il y en a trop. Et puis j'avais envie de changer d'univers... Pour parler, de tout et de rien, de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Trash Test
Archives
9 septembre 2006

Fiouuu...il s'en est passé des choses avant que

calvin

Fiouuu...
il s'en est pas des choses
avant que je puisse venir me poser ici...
Mais j'arrivais plus à faire sortir un mot de mon clavier.
A
llez savoir pourquoi...
Enfin, comme je suis super cool avec vous,
je vais vous raconter les épisodes que vous avez ratés ^^

Pour commencer, la rentrée.

Ben ce fut bien ennuyeux comme joure...
"Cette joure sera entrement pour vous,
vous allez visiter tout le lycée !"

Merci, merci.
M
ais j'ai jà ambulé dans tous les couloirs.
Et ce depuis un an.
-
_-

"Vous êtes une des classes les plus priviléges.
D
'autres auraient rencontrer des difficultées en but de trimestre,
m
ais avec vous je sais qu'il n'y aura pas de soucis."
... Merci cher proviseur ! (adjoint)

Au moins, la classe à l'air sympa.
C
omme c'est une seconde anglophone,
il y a des gens d'un peu tous les horizons...
Ma
is on a tous un point en commun : l'anglais.
On aime bien cette langue, la culture qui va avec...
Pi y'a des personnes gentilles ^^
Même si je ne connais pas encore tout le monde,
je crois que je vais me faire des nouveaux potos cette année !

Good luck, little girl.
You must be perfect !

Pour les incultes... Clavin and Hobbes :

Miss Wormwood : Le "show and tell" est fini, Calvin. S'il te plaîs mets ton tigre dans ton casier.

Clavin : Dans mon casier ?! Il va suffoquer !
Miss Wormwood : Bien, mets- le au moins sous ta chaise.

Calvin : Whew, c'était serré !
Hobbes : J'allais le dire.

Clavin : Sept plus trois ?
Hobbes : Soixante-treize.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité