Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trash Test
Trash Test
  • Life is just a crash test... Me voici à mon troisième blog. Ce n'est pas que je n'aimais plus l'autre, mais il a trop vécu... Bonnes ou mauvaises histoires, il y en a trop. Et puis j'avais envie de changer d'univers... Pour parler, de tout et de rien, de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Trash Test
Archives
2 septembre 2006

Au fil des mots...

iamneveralone
play L'atmosphère se tisse peu à peu, comme un voile de coton qui s'enroule autour des murs...
Toi
le d'araigné fragile qu'un rien effiloche.
Mai
s je suis , je veille ! À ce que personne ne vienne casser le fil...
E
t je m'allonge dans le gris vaporeux de mon nuage d'idé
es.
De fil en aiguille, je m'endors, bercées par la musique de mes gouttes de pluie...

Des filaments de pensées s'éparpillent au gdu vent...
Ils ondulent, comme des serpents, portés par la mélodie.
Sombre détente.

Mon corps se reche alors que mon esprit se cogne contre les parois de ma tête, cherchant la sortie...
Par aller quand on est enfermé ?
Tr
op de phrases ricochent en moi...
J'en ai perdu le fil.
pause

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité