Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trash Test
Trash Test
  • Life is just a crash test... Me voici à mon troisième blog. Ce n'est pas que je n'aimais plus l'autre, mais il a trop vécu... Bonnes ou mauvaises histoires, il y en a trop. Et puis j'avais envie de changer d'univers... Pour parler, de tout et de rien, de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Trash Test
Archives
10 septembre 2006

.Soungari. C'était samedi soir.À la

photogroupe

.Soungari.

C'était samedi soir.
À
la Garenne-Colombe, au pub "Au Bureau".

(Cool comme nom, hein ? Génial pour les excuses :
"
Où étais-tu chéri ?? Je t'attends depuis une heure !

-
Excuse-moi, jtais encore Au Bureau."
Ha
ha ! ..
.)

Petite sortie avec mon n'amoureu...
Q
ui était kro chou, tout fatigué... Puisqu'il n'avait pas dormi...
Hihii ^^ Krooo mignon. Enfin faut s'en remettre.

On est arrivés avec cinq heures d'avance,
c
'est le bassiste qui nous a accompagnés.

(cl
aaasse)
Nor
mal, c'est mon frère.
(claaaaaasse !!)
Enfin, cinq heures...
Ma
is je ne me suis pas ennuyée
!
's
ont vraiment cools dans ce groupe
.

Et le concert était encore une fois...
..
. Merveilleux ! ^^
(plus aventures avec LE touilleur fluorescent...)
(q
ui n'est plus fluorescent :(
)
Il
s me transportent toujours dans un autre monde,
U
n monde dans lequel je ne peux aller qu'avec eux,
o
ù il n'y a plus d'horaires, juste de la musique...
L
es meilleures reprises rock des années 80 à nos jours ^^
Le
tout mené par les voix de Raphaëlle et de Laurent,
la guitare d'Alex, (et re de Laurent) la basse de Cyril,
e
t les rythmes de David...
Qu'
est-ce que j'aime quand ils jouent !
Ils ont un réel talent.

Groupiiie à mort !
Première fan officielle !!

Et j'ai encore rapporté des autographes de qualité
(e
nfin, çapent pour lesquels, mais bon,
il
y en a pour qui je suis habituée... :p)

Je vous conseille vivement à venir aux prochains concerts,
don
t les dates sont indiquées sur le site :
SOUNGARI.free.fr

(L) I'm the first fan for eveer ! (L)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité