Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trash Test
Trash Test
  • Life is just a crash test... Me voici à mon troisième blog. Ce n'est pas que je n'aimais plus l'autre, mais il a trop vécu... Bonnes ou mauvaises histoires, il y en a trop. Et puis j'avais envie de changer d'univers... Pour parler, de tout et de rien, de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Trash Test
Archives
1 septembre 2006

Réminiscences...

vampire

Emportée, je me sens emportée loin de tout ça
Enlevé
e à un univers qui avant était le mien
Tout c
e qu'autour de moi j'avais co
nstruit
s'efface peu à
peu
J
e n'ai plus les mêmes av
is
E
ncore moins les mêmes jeux

J'étais si bien, lovée dans le noir
Comme
dans un comma é
veillé
où l'horreur ne semblait qu'un détail

je me
défends d'y replonger
Est-ce un bien ou est-ce un ma
l
Je me
retrouve maintenant sans mes armes...

Un peu de ce monde me colle encore à la peau
Je n
e veux me séparer de tout ce que j'ai créé
M
ais je me sens arriver dans un endroit nouvea
u
qu
i me fait parfois regretter le passé.

Ces sulfureuses envies de peur refont pourtant surface
Mais
 ce n'est plus avec le même désir que je reprends ma pl
ace
S
e barioler l'esprit de couleurs viole
ntes,
du
rouge sang, le noir acier d'une déte
nte
Lai
sser des forces obscures guider mes h
umeurs
me semble bien dérisoire en ces heure
s

*

Quelques réminiscences...
me
guident encore...

Dans ce monde obscur...
dans
ce monde étrange...

Qu'est le mien.

cran

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité