Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trash Test
Trash Test
  • Life is just a crash test... Me voici à mon troisième blog. Ce n'est pas que je n'aimais plus l'autre, mais il a trop vécu... Bonnes ou mauvaises histoires, il y en a trop. Et puis j'avais envie de changer d'univers... Pour parler, de tout et de rien, de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Trash Test
Archives
1 septembre 2006

Six mois...Une demie-année... Tellement petit

Be_my_PinguinSix mois...
Un
e demie-ane...

Tellement petit dans une vie.
Mais parfois six mois peuvent tout changer...
E
n quelques instants une vie peut basculer !
E
n six mois il peut tout arriver, le meilleur comme le pire...
On
peut tout avoir, ou tout perdre.

Mais les six mois que je viens de vivre ont été plus beaux qu'unve...
G
ce à un petit ange que j'ai rencontré, un peu par hasard...
Il a su me faire rire, trouver les mots qu'il fallait pour me rassurer,cher mes larmes, me refaire vivre.
Il a su prendre une place dans mon coeur que personne n'avaitussi à atteindre jusqu'à ce moment.
I
l paraissait évident que j'allais en tomber amoureuse...
A
lors il a bien voulu descendre de son nuage pour venir m'embrasser !
D
epuis six mois, j'ai passé je ne sais combien d'heures dans ses bras, sans jamais m'en lasser.
T
ous les jours je redécouvre le bonheur d'être à ses côtés, de pouvoir tenir sa main, de discuter de tout et de rien.
Et je ne m'en lasse pas... Loin de  !

Je ne sais pas comment lui dire à quel point je l'aime.
Je ne sais pas comment lui rendre tout ce qu'il me donne.
J
e voudrais lui offrir le monde, lui montrer toutes les merveilles de la terre,aliser tout ses rêves...
Si seulement je pouvais...

(L)  Do you want to be my Penguin ?  :)

"L'amour n'est qu'un mot jusqu'à ce qu'on trouve la personne qui y donne du sens"

J'ai mis du temps à finir cet article. Beaucoup de temps (5 jours pour être précise). En fait, le premier paragraphe m'a fait beaucoup réfléchir... À quel point j'avais changé, depuis que l'on est ensemble... Et puis à tout ce que j'ai encore bien cac au fond de moi. J'ai vraiment beaucoup, beaucoup changé. Je me sens mieux. Je déprime moins souvent. J'y ai réfléchi pendant des heures, ça m'a même fait bader ! D'où le côté un peu moins joyeux des prochains articles. Tout ça pour vous dire que tout ce qui est dans ce texte est extrèment sincère... Malgré le côté un peu glauque de ce qui suit ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
...............yes!! yes i want be your penguin !!................................... du moin c'est ce que je te diraimon amour
Publicité