Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trash Test
Trash Test
  • Life is just a crash test... Me voici à mon troisième blog. Ce n'est pas que je n'aimais plus l'autre, mais il a trop vécu... Bonnes ou mauvaises histoires, il y en a trop. Et puis j'avais envie de changer d'univers... Pour parler, de tout et de rien, de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Trash Test
Archives
29 août 2006

Pirates des CaraïbesDead Man Chest Revoilà

pirates7_1024

Pirates des Caraïbes
Dead Man Chest

Revoilà l'intrépide Captaine Jack Sparrow sur les écrans !!
Yeaah ce film est génial ^^
Au
ssi bien que le premier, si ce n'est pas plus !
O
n voit tout le talent de Johnny Depp à faire vivre ses personnages d'une façon unique...
H
aaah j'adore le caractère de Jack, toutes ses mimiques, j'adore ce personnage !!
Le Capitaine Jack Sparrow est de retour, prononcez son nom avec respect !!
O
ù il vous en coûtera de mal parler de mon idole ^^

Bon, si vous ne l'avez toujours pas vu...
Il vous reste une dernre solution...
Courrez tout de suite au cinéma le plus proche !!
(Haan jdevrais être engagée pour faire la promo du film)
(
Trop bien, jpourrais peut-être rencontrer Johnny Depp ??)

N
on, vraiment, ce film est génial.
Le
s aventures du Captain Jack... Sont uniques en leur genre !

Capitaine Jack Sparrow...
A
ussi pirate que vous soyez, je suis fan !
(voire même j'adore la piraterie !)
*

Jaack
Nan,  me prenez  pas pour une folle !!  Jsuis  juste fan du Capitaine Jack Sparrow.  Rien de plus !  Je l'adore,  j'aime son caractère,  j'aime ses réactions, ses  idées,  j'adore ce personnage !!  Faaan !  Vous aussi,  accro au surlignage ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
le Capitaine Jack Sparrow est D.E.A.D. Mais tout dit qu'il reviendra, grace a l'aide du Capitaine B*******.
Publicité