Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trash Test
Trash Test
  • Life is just a crash test... Me voici à mon troisième blog. Ce n'est pas que je n'aimais plus l'autre, mais il a trop vécu... Bonnes ou mauvaises histoires, il y en a trop. Et puis j'avais envie de changer d'univers... Pour parler, de tout et de rien, de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Trash Test
Archives
29 août 2006

Joyeux Naniversaaire !!♬.......Joyeux

stk18758dle

Joyeux Naniversaaire !!
.......Joyeux Naniversaaaire !!!         
Joyeux naniversaaire, Isaaaa !
Joyeux Naniversaaire !!   

Oooh ça y est !! Une de plus !!
licitations d'avoir survécu à cette année ^^
C
a devait pas être facile, à Labruyère !!

Hey... Bien oblie de mettre Pirates des Caraïbes sur la même page !!
Ha
aaa elle était trop cool cette journée !!
D
epuis qu'on attendais de revoir notre bien-aimé Jack Sparrow !
S
ans compter la supeerbe ballade dans Parly II...
"
C'est laid !!"
m
dr Pas ma faute si j'étais habillée bizarement,
so
rtie de Pirates des Caraïbes oblige !!
"Ce qui est bien quand on se ballade à côté de toi,
c
'est qu'on est décomplexé !"

Hihi. J'espère qu'on va avoir d'autres journées comme ça !!
Ctait tout purement tripant !!
B
onne prochaine année, plein de bonheur,ussite, et tout le blabla...

Bisouuus !
P
is à la prochaine !

516

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité