Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trash Test
Trash Test
  • Life is just a crash test... Me voici à mon troisième blog. Ce n'est pas que je n'aimais plus l'autre, mais il a trop vécu... Bonnes ou mauvaises histoires, il y en a trop. Et puis j'avais envie de changer d'univers... Pour parler, de tout et de rien, de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Trash Test
Archives
10 mars 2007

English Trip

- PUNKS SEARCHiNG MONEY TO BUY ALCOHOL AT PiCADiLLY CiRCUS - bought 0,2 £
751010432
- SANS HéSiTER, LA MEiLLEURE PHOTO DU VOYAGE -

Hum ?
Mais noon jvous ai pas oubliés !!
Tout de suite les grands mots.

J'étais en voyage scolaire en Angleterre :)
Je vous aurais bien prévenus, mais pas le temps.
Je suis désorganisée !
Du coup au moment du départ c'est toujours pressé,
les dernières retouches, les détails oubliés, les farfouillages.

*
Ben c'était hyper cool chez les Britons ^^
Tous gentils avec les français,
(sauf la dame du MacDo qui ne voulait pas qu'on reste.
"I'm sorry, I don't see any MacDonald food..." Sinon il déchire celui de Cambridge)
essayant d'apprendre des mots, des expressions.
J'étais logée avec deux comparses chez un petit couple charmant,
nous faisant de bons sandwichs et de bon
s diners !
Le tout maleureusement rempli des poils de leurs 13 chats.

Non vraiment, super voyage.
B
onne ambiance de classe, ainsi qu'avec les profs et le chauffeur du car.
Alala, ce pauvre chauffeur !! On le faisait se lever tôt, et rouler de nuit.
Sans compter les jeux de mots idiots qui circulaient sur son prénom...
"T
ous dans le car avec Gervais, et yoplaaaais !'
Muahaha. Il est gentil.

En vrac :
Impossibilité de dormir à cause de Maatet Aliénore effrayées par les fantômes.
Cu
lt, c'est MON magasin *bave* je veux tout !
Le
s organisateurs anglais du voyage étaient assez canons...
O
n est allés à la même cathédrale que dans Mary Poppins !
Le
s taxis Londonniens sont rose, superbes.
L'Angleterre est remplie de petits punks, c'est merveilleux...
Photos de Maatoé en robe de mariée !
"Terrien, l'orfèvre du voyage". Mal au dos !!
Love, fish and chips.
Photo : Punk - Moi - Maatoé - Punk - Margaux - Punk.
Tout en haut d'une éolienne, on flippe à mort à cause des vibrations.
"Moi jsuis logé avec Gervais, yoplaaais !!"
Les Fenzs ressemblent au Marai des Morts, sans les morts et avec des poneys.
Des groseilles au mois de mars à Cambridge !
Scouick aussi a adoré le voyage. C'est con un écureuil en peluche.
Ils ont la BO de Girl With a Pearl Earing au Virgin !!
"Bloody monkeys ! They've told me 8 o'clock."

Jveux repartir...
C'est beau Cambridge... London...
J'aime plus entendre les gens parler français.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité