Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trash Test
Trash Test
  • Life is just a crash test... Me voici à mon troisième blog. Ce n'est pas que je n'aimais plus l'autre, mais il a trop vécu... Bonnes ou mauvaises histoires, il y en a trop. Et puis j'avais envie de changer d'univers... Pour parler, de tout et de rien, de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Trash Test
Archives
1 mars 2007

"Lips Story In A Chocolate River"

chocolate

Ca fait un an.
Un
an et environ trois semaines que je l'ai rencontré.
Un an que l'on est ensemble :)

Cela fait un an que je souris.
Un an que je m'émerveille devant ses yeux, son visage.
Un an que j'admire ses gestes.
U
n an que je me blotti dans ses bras.

Un an c'est court :)
Je
 ne m'en lasse pas !

C'est pastellement vite...
J'
aurais bien voulu pouvoir passer plus de temps avec lui.
Le voir tous les jours, et ne pas avoir simplement un écho de sa voix.
Ce
s moments sont tellement merveilleux !
J
'aime qu'il vienne se glisser dans mes bras,
ou
me cacher dans les siens.
J'a
ime ces instants l'on n'est que tous les deux.
Co
mme sur le toit du monde... Être les seuls à exister !
Ma
gique.

Merci.

avoir un Ange rien que pour soi n'est pas offert à tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci a toi les moments passer avec toi son si mervilleux fabuleux miraculeux je t'aime mon petit chocolat (^.^)
Publicité