Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trash Test
Trash Test
  • Life is just a crash test... Me voici à mon troisième blog. Ce n'est pas que je n'aimais plus l'autre, mais il a trop vécu... Bonnes ou mauvaises histoires, il y en a trop. Et puis j'avais envie de changer d'univers... Pour parler, de tout et de rien, de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Trash Test
Archives
24 novembre 2006

Bla bla blaah

homework2

.FIN DES CONTROLES COMMUNS.

Depuis mercredi, tous les jours en éval...
P
fouii c'était pas simple !!
'F
in je crois que je m'en suis bien sortie ^^

Mais c'est quoi ce proviseur sur-zellé ??
Avant qu'il arrive c'était beaucoup plus simple.
En
plus il a mal organisé les épreuves...
Bon,
c'était toujours mieux fait que l'année dernière,
mais on aurait pu s'en passer...
Ava
nt qu'il arrive il n'y avait pas de contrôles communs.
J'en cherche l'utilité, le sujets étant parfois différents selon les classes...
La s
eule chose qui restant commune était les horaires !!
Avant
qu'il arrive c'était beaucoup mieux.

Il est en train de faire changer l'esprit du lycée...
Fi
nie la glandouille, bonjour le stress !!
À p
artir de maintenant ça va plus rigoler.
D'au
tres problèmes d'organisation ?
Bof,
les élèves n'ont qu'à se débrouiller...
Mer
cii ^^ Jvous aime Msieu !!
-_
-

Et après qui se fait engueuler ?
J
vous laisse deviner  XD

Traduction de Calvin and Hobbes, for my dunce friends...
Calvin : J'ai besoin d'aide pour mon travail. Qu'est-ce qu'un pronom ?
Hobbes : Un nom qui est passé professionel.
Calvin : ... Peut-être que je pourrais avoir un point pour l'originalité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité