Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trash Test
Trash Test
  • Life is just a crash test... Me voici à mon troisième blog. Ce n'est pas que je n'aimais plus l'autre, mais il a trop vécu... Bonnes ou mauvaises histoires, il y en a trop. Et puis j'avais envie de changer d'univers... Pour parler, de tout et de rien, de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Trash Test
Archives
23 novembre 2006

* Reggae * Holy Moses... Yeah men... Holy Moses ! *

19112006253

Dimanche 19 Novembre, au soir.
La Maroquinerie, Paris.
Concert avec Gizmo et Maatoé !
(mais elle a pas trop participé -_-)

HOLY MOSES + No Return + Chaos Theory

On n'a pas pu voir la première partie,
vu qu'on était retenus au MacDo pour se huiler l'estomac,
et que après on trouvait pas la rue...
"C'est par là tu crois ?
-Ouaai, ça doit être ça.
-Et maintenant qu'on est au
   bout de la rue on fait quoi ?
-Euuuh...
-On retourne ?
-Arrête avec tes questions.
"

On a vu que la moitié de Chaos Theory.
On n'a pas manqué grand-chose...

On a vu tout No Return !!
Sympa, très sympa ! Bonne ambiance !
Des géants de 2 mètres qui bougeaient bizarement...
Mais c'était un groupe super bien !
Trop tripant le bassiste ^^

"Hey, jmachète un T-shirt Holy Moses ou pas ?
-Euh comme tu veux.
Je prends quoi, des CD, un sweat ou un T-shirt ?
Ou le tout ?

-Euh comme tu veux :p "

Et enfin...
HOLY MOSES !!

*là j'ai envie de pousser un gros cri*
(genre le cri mi-groupie, mi-destroy)

Ce groupe est merveilleux ♡♡♡
Et Sabina a une voix... Exeptionelle !
Les premiers à faire ça ? Depuis 20 ans ? Il gèrent !!
Roh oui jles aimeuu ^^

" Aaaah ben oui tu fais partie des Trash Metalleux
maintenant que t'as un T-shirt Holy Moses !!
- Mééeuh pfff nimporte quoi... C'est vrai ? :)
-Hahaha !! Mouai... T'aime bien au moins ?
-Ben voui ^^
-Je t'ai pas invitée pour rien alors ! :)
"

Et pendant qu'ils jouaient, c'était la folie...
Sabina qui bougeait de partout...
Jpouvais pas baisser les yeux de la scène !!
Sauf entre deux morceaux...

" FUCKING ROCK' N' ROLL !!
-Aaah cool !! Fais le ventilateur !
Il fait trop chaaud !
-Ouai c'est THE VENTILATOR !
-Mdrrrr "

Et à la fin !!
Cet enfoiré de Gizmo a eu une baguette ^^
Et on a mis les voiles vers Versailles...
Sans se paumer cette fois :p
Mais l'émotion n'est toujours pas finie...
Je suis toujours sur mon petit nuage !
Et je pense que l'ensemble de mon entourage ne peux plus
entendre parler de ce groupe sans faire une crise d'hystérie
-vu le nombre de fois où j'en ai parlé ^^

Bref,
HOLY MOSES,
j'aime, j'adore, et plus ^^

En cadeau : my favourite song !
(qu'ils ont jouée à la fiiin avec l'ancien batteuur ^^)

- Too Drunk To Fuck -

Holy_Moses_logo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh oué jy éT !! mortel ! PTDR bsx jtdr lili !!
C
Je t'ai envoye un email mais c'est revenu en retour. Donc je me permets de repondre a ta question directement sur ton blog. Alors pour mettre la musique sur ton blog je te conseille d'aller yeuter du cote de madame pas contente au 17 novembre.<br /> <br /> http://mmepascontente.canalblog.com/<br /> <br /> Cheers.
Publicité