Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trash Test
Trash Test
  • Life is just a crash test... Me voici à mon troisième blog. Ce n'est pas que je n'aimais plus l'autre, mais il a trop vécu... Bonnes ou mauvaises histoires, il y en a trop. Et puis j'avais envie de changer d'univers... Pour parler, de tout et de rien, de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Trash Test
Archives
15 juin 2006

Nouveau personnage pour un forum :)Jla trouve

vampire3

Nouveau personnage pour un forum :)
J
la trouve tout purement sublime !!
Owii je l'aime !!

Excusez la longueur du texte,
m
ais quand on aime, on ne compte pas...

Nom : Appolonia
 Prénom : Lilithielle
Pseudo : Bloodyneck

Âge de transformation : 43 ans
Âge apparent : 19 ans
Âge réel : 1642
(Précisions : Au but de sa vie Lilithielle était une sorcre. Son vieillissement était ralenti, grâce à ses capacités magiques. À 43 ans elle paraissait être une jolie jeune fille !)

Statut : Comtesse d'Alucard

Race : Vampire

Pouvoirs : Lévitation, télépathie
(Précisions : Elle garda quelques pouvoirs de son passé sorcier !)

Arme : Un fin poignard florentin en argent.

Signe particulier ou objet fétiche : Traces de sa morsure dans le cou,
poignard florentin porté en pendentif.

*

Physique : Bloodyneck était une vampire ayant une beauté hors du commun. Ses liens avec la famille Appolonia sont indéniables !! Eux seuls avaient le sang d'une pureté telle que leurs traits l'étaient pareillement. Dernière descendante de sa lignée, elle envoûta un grand nombre d'hommes lorsqu'elle était sorcière, afin de satisfaire sa soif de chair fraîche.

Elle avait une peau d'une blancheur de marbre, mais douce comme celle d'une pêche. Dans son visage deux points ressortaient particulièrement : sa bouche d'un rouge cerise, fine et charnue, et ses yeux en amande, rouges et brillants comme le sang, ardents comme la braise. Ses cils épais semblaient vouloir s'envoler à chaque battement de paupière. Son nez assez petit rythmait son visage agréablement. Des sourcils relevés lui donnaient un air malicieux...
Une cicatri
ce ornait son cou de deux jolis points gris, souvenirs de sa violente morsure.
Des cheveux
d'un noir profond encadraient sa figure et retombaient en bas de son dos, donnant de l'allure à sa silhouette svelte et fine comme une lame.
El
le était serrée dans une petite robe de satin et de dentelles sombres, à fines bretelles, laissant à nu son dos et ses épaules. De hauts talons la maintenaient en équilibre sur ses longues jambes de danseuse.

*

Psychologie : Vive d'esprit comme de corps, Bloodyneck avait perpétuellement tous les sens en alerte. Souple comme un roseau, elle aimait virevolter autour de sa proie avant de s'emparer d'elle, comme dans un ballet elle chassait avec art. Très indécise, elle hésitait parfois entre deux choses... Et changait d'avis dès qu'elle avait choisi partit ! Parfois cruelle, elle se délectait de la vue du sang jaillissant d'une veine... Et aimait parfois jouer avec les sentiments de ses victimes avant de leur planter ses crocs dans le cou. Toujours d'une classe irréprochable, elle était une des grandes aritocrates du monde des ténèbres.

*

Histoire : Près de Stavanger en Norvège, Lilithielle était une jeune sorcière dotée d'une rare et légendaire beauté. Ses yeux de braise, sa voix envoûtante et sa démarche aguichante alimentaient les fantasmes des populations alentours. Bien des jeunes hommes tombèrent dans les pièges de ses charmes pour sombrer dans la mort... Vue comme un trop fort objet de désir masculin, elle fut bannie de tous les villages de sa contrée par les hommes d'églises et leurs fidèles. Elle alla donc vivre dans un endroit reculé au milieu des loups et des créatures de la nuit, à l'abri d'une petite chaumière. Malgré les êtres démoniaques qui l'entouraient, elle parvint à survivre, à force de ruses et de feintes grossières dans lesquelles les bêtes tombaient toujours ! Mais une nuit allait changer toute son histoire et son destin...

Un soir de pleine lune, elle remarqua qu'une certaine peur pesait sur les animaux du bois. Plus qu'à l'accoutumée. Elle n'entendais pas les lycanthropes hurler, les hiboux ne chassaient plus, tous les rongeurs étaient tapis au fond de leur terrier... Pas un bruit, pas un souffle. S'armant d'un simple poignard florentin, elle parti dans la forêt en reconnaissance, bien décidée à tuer si l'occasion se présentait...

Soudain, une ombre la frôla. Elle se tourna de tous les côtés pour essayer d'apercevoir la chose qui l'avait effleurée, mais sans succès. La lune était couverte par les nuages et sa visibilité était affaiblie. Elle se blottie contre un arbre, tous les sens en alerte... Et l'ombre réapparu. Elle s'approchait de Lilithielle, lentement, sournoisement... Tournait autour de l'arbre... Et dans un brusque saut, parvint à lui arracher son arme ! Avant que la sorcière ne puisse esquisser le moindre geste, le brouillard qui entourait l'étrange personnage se dissipa et révella un superbe vampire. Lilithielle resta là, le souffle coupé devant sa beauté effarante.
Il av
ait une peau d'une blancheur incroyable, faisant ressortir les traits de son visage et ses longs cheveux sombres. Ses yeux étaient noirs comme la nuit et étincelants comme des étoiles, ses lèvres fines et rouges semblaient avoir la douceur de pétales de rose... Lilithielle n'avait jamais vu pareille personne. Après quelques minutes d'éternité, l'intrigant personnage pris enfin la parole :

"Bonsoir, fille d'Appolonia. Je suis Acidius, un des nombreux descendants du Comte Alucard. Je te cherche depuis plusieurs jours et je suis exnué. Aurais-tu la gentillesse de m'offrir l'hospitali ?"

Oubliant toute prudence envers lui, Lilithielle accepta.
Mais
ce qu'il désirait plus qu'un toit et qu'un peu de compagnie, c'était du sang. Du sang fort. Du sang magique. Le sang de la dernière des Appolonia ! Elle seule avait cette pureté de sang que le vampire recherchait. Non pas seulement pour se nourrir... Avec ce sang il pourrait devenir plus grand, plus fort, plus noble... Le premier des vampires ! Le monde des ténèbres serait alors à ses pieds !

Mais une sorcière ne s'attaque pas à la légère. Il passa deux semaines dans la chaumière de Lilithielle... Seuls au milieu de la forêt, ils devinrent rapidement proches, intimes. Les regrets commençaient à ronger Acidius... Tuer un être d'une si grande beauté, d'une si grande gentillesse... Elle lui avait ouvert sa porte sans hésiter... Le vampire commençaient à tomber sous ses charmes mortels.

Alors, un soir où il l'enlaçait tendrement, il vira de bord et laissa ses idées conquérantes. Il se pencha doucement sur le cou de Lilithielle, l'embrassa furtivement, la regarda droit dans les yeux puis enfonça violemment ses crocs dans sa chair. Lilithielle fut prise de convulsions, mais il la maintenu fermement contre lui. Le poison commençait à se répendre dans ses veines...

Quelques temps plus tard, on pu observer un grand nombre de morts par morsure de vampire, comme une immense épidémie qui se pendait de villages en villages. La cause ? Bien aisée à deviner...

Acidius voulu donner la vie éternelle à Lilithielle et la transformer en vampire, afin de pouvoir passer le restant de ses nuits à ses côtés. Bien qu'il n'ai bu qu'une infime partie de son sang, il fut quand même rendu plus puissant qu'un vampire ordinaire.
Lilith
ielle Appolonia devint une vampire aux pouvoirs uniques de par ses origines magiques. Elle suivit Acidius dans ses voyages et pris le nom de Bloodyneck, Comtesse d'Alucard. Une fine cicatrice resta sur son cou d'une blancheur immaculée. Tous deux parcoururent le monde à la recherche d'un lieu où s'arrêter... Et s'aimer loin de toutes critiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité