Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trash Test
Trash Test
  • Life is just a crash test... Me voici à mon troisième blog. Ce n'est pas que je n'aimais plus l'autre, mais il a trop vécu... Bonnes ou mauvaises histoires, il y en a trop. Et puis j'avais envie de changer d'univers... Pour parler, de tout et de rien, de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Trash Test
Archives
8 juin 2006

Traduc : / "Je suis de retour de l'école ! /

i_mhome3
Traduc :
/ "Je suis de retour de l'école ! / -Hellooo  -Oof  / BONK BING BOING /  -Que penses-tu de ça pour un accueuil enthousiaste ?? -Parfois je souhaiterais que tu m'achètes juste une des ces cartes "Tu me manques"

Today I'm on HOLIDAYS !!
mouahaha.

Manque de chance,
je vais bien rester dans mon lycée cette année.
Oh non.
Retaper au même endroit !!
Avec les mêmes profs !!
Avec les mêmes options que j'aime pas !!

Quoique...
Je vais peuttre aller en classe européenne :)
D
es cours d'histoire en anglais.
Et plus d'heures d'anglais.
Ca peut être cool !
Galère, au début, mais bon...
Mieux vaut rire de tout que vomir partout !

Seul très bon cô de la chose :
je reste avec les personnes que j'aime :)
Ouaaais !!!
Jvais continuer à les faire chieer !!
MOUAHAHA !!

Aller, avant ça...
Trois mois de vacances !!
Et un mois avec mon namoureu :D
(
happy happy happy)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
rooooooooooo en anglais , bodet ns en a donné une , bien sur on a travaillé dessus (vnr lol) ct bien dla mrd ske plus dla moitié dla class n'a rien compris enin bref c pa grv viv bodet koi mdrrrrrr
Publicité