Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trash Test
Trash Test
  • Life is just a crash test... Me voici à mon troisième blog. Ce n'est pas que je n'aimais plus l'autre, mais il a trop vécu... Bonnes ou mauvaises histoires, il y en a trop. Et puis j'avais envie de changer d'univers... Pour parler, de tout et de rien, de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Trash Test
Archives
24 mars 2007

Identité remarquable

To read with :

Rien à voir, juste le rythme des mots.
Moi j'en ai un, je l'aime :)

fyou_black

Envie de renouveau.
C
'est le printemps bordeel !
Les fleurs poussent, le bourgeons éclosent,
l
es oiseaux piaillent, les taupes se réveillent,
e
t moi, j'aurais pas le droit de changer ?
C
'est quoi ton problème ?
Tu veux te battre ?

J'ai pas envie d'un changement flagrant,
j
uste faire tout ce que je n'ai pas osé avant.
Et
tant pis si ça vous plaît pas,
j'
ai envie de laisser s'exprimer mon "moi" !
T
ant pis si je ne suis pas dans les stéréotypes,
si je vous choque, ça je m'en fiche,
je n'ai jamais voulu être dans la norme...
Des fringues à la mode, parce que ça le fait,
une peau grillée parce que ça le fait,
s
ortir en bte parce que ça le fait,
jmen fous j'ai pas envie...

Jveux des fringues qui me ressemblent,
une peau pâle comme une page,
jveux pogoter dans des concerts,
pas me hancher en bte...
J
veux du MOI...
Sortir des codes, des pjus.
Jveux être moi, le montrer, l'afficher !
Vous aimez pas, j'en ai rien à foutre,
c'est pas mode, j'en ai rien à foutre,
j'ai pas envie de plaire à des mannequins glaçés...

Aimez-moi telle que je suis,
ou
supportez ce que je suis,
d
édaignez comment je suis !
Vo
tre avis ne me changera pas...

À l'intérieur, ça saute, ça crie,
d
ans tous les sens, ça fait du bruit,
il
faut que ça sorte ou je vais exploser.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut la vieille, ça va, je sais sa fait un bail qu'on ne sais pas vu. Faut dire je sors beaucoup ces temps ci. j'ai rencontrer des gens super sympa, ils sont un peu loin, mais quel importance. Bon c'était poue te dire que j'alais bien et que je voulais prendre de tes nouvelles. Au et Bravo avec arnaud, un ans c'est enorme, moi je ne tient pas 2 mois sans me faire larguer, mdr. Bon aller a plus kiss.
Publicité