Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trash Test
Trash Test
  • Life is just a crash test... Me voici à mon troisième blog. Ce n'est pas que je n'aimais plus l'autre, mais il a trop vécu... Bonnes ou mauvaises histoires, il y en a trop. Et puis j'avais envie de changer d'univers... Pour parler, de tout et de rien, de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Trash Test
Archives
14 février 2007

Wanna be my Valentine ?

xarah_heart

Cela va bientôt faire un an qu'il a débarqué dans ma vie.
Il y
est entré, sans demander la permission, et a su prendre sa place.
Les seuls mots qui me sont venus au lèvres étaient :

"J
e t'aime..."

Ils sont des milliers à dire ces mêmes mots aujourd'hui :)
Et
ils sont des millons à acheter une connerie en forme de coeur.
J'en fais partie...

Ca a toujours été une fête commerciale,
j'a
i toujours été de cet avis. Je le suis encore...
Mais c'est tellement dur de ne rien acheter 
xD
Ce jour est un prétexte pour lui montrer encore plus qu'on l'aime !

Et puis les vitrines sont remplies de babioles mignones à croquer n_n'
Alala... Je déteste les commerciaux -_-
I
ls trouvent toujours la formule pour nous donner envie d'acheter !
J
e suis plutôt admirative, en fait.
L
a façon qu'ils ont de manier l'esprit des gens est parfois niale.
M
ais si je le sais pourquoi j'ai craqéé :'( ?

Je suis tombée devant un petit coeur en chocolat,
co d'un "
I YOU" colo avec on ne sait pas trop quoi.
Peuttre de la fourmi, comme dans les fraises tagada :D
(n'empêche j'adore les Tadaga xD )
Dit comme ça, ce n'est pas ts aptissant ^
^
Mais ctait tellement mignon !!

Et avec le trip sur le chocolat que j'ai avec lui,
je
me suis sentie obligée de l'acheter :(
V
oyez comme c'est influençable, l'esprit d'une Lily !
J
e suis pire que tou
t.
M
ais je ne le regrette pas, au moins ça lui a fait plaisir :)

"Puisque d'après toi je suis en chocolat,
im
agine que c'est mon coeur que je t'offre !" n_n
Qu'est ce que je suis heureuse que ce soit le mien :)

Moi j'ai eu droit à une housse de portable avec une petite tête de mort et à un shorty assorti ^^
Des fois que je veuille téléphoner à poil, je serais "fashion" !! lol
Il n'y a que lui pour offrir ça à la St Valentin :)
C'est bien pour ça que je l'aime !
En plus c'est pile les trucs que je voulais m'acheter :o
Il est trop fort mon Amoureux !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité