Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trash Test
Trash Test
  • Life is just a crash test... Me voici à mon troisième blog. Ce n'est pas que je n'aimais plus l'autre, mais il a trop vécu... Bonnes ou mauvaises histoires, il y en a trop. Et puis j'avais envie de changer d'univers... Pour parler, de tout et de rien, de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Trash Test
Archives
2 février 2007

Get up, come on, get down with the sickness !

TheDarkSideOfEveryHumanMind

"Le malaise vagal est un malaise dû à une stimulation du nerf vague, ou nerf pneumo-
gastrique. Le nerf vague appartient au système nerveux parasympathique. Ce malaise est un ralentissement
du rythme cardiaque ou bradycardie associé à une chute de tension artérielle." [Wikipédia]

J'ai fais ça ce matin dans le bus :D
* fière de sa connerie *

"La victime de ce malaise va ressentir tous ou une partie de ces sympmes [ les miens sont en italique ]
* grande sensation de faiblesse,
* voile gris ou voile noir,
* illements,
* respiration ample,
* sueurs,
* naues, voire vomissements,
* perte de connaissance,
* Maux de ventre et diarrhée,
* Maux de te.

Ce malaise peut être causé par une douleur, une vive émotion ou un stress quelconque, mais on ne trouve pas toujours de facteur déclenchant."
[Wikipédia]

Quand j'y repense c'est assez drôle...
Ma
is seulement quand on y repense :S
Pa
rce que sur le moment c'est très très très désagréable !!

Je
sais pas vraiment pourquoi j'en ai fais un ce matin...
Ma
is j'avais une chance sur quatre d'en faire un :
- je ne dors pas bien depuis deux semaines,
-
j'avais courru pour avoir mon bus,
-
mon ptit dej était dans mon sac,
-
j'allais presque être à labour.

J'étais donc debout contre la vitre du bus, à l'arrière. On était collés les uns contre les autres, et il faisait super chaud à l'intérieur, à cause du chauffage. J'ai à peine eu le temps de me dire :
"Oh
je me sens pas bien... Il faudrais que je m'assoie. Oh non je vais faire un malaise...Je vais encore faire un____°____"
Et
hop j'étais partie. À peine eu le temps de le voir venir !! J'étais assez vexée pour ce coup là.
Quand j'ai ouvert les yeux,je n'arrivais pas à distinguer ce qu'il y avait devant moi. Je ne me rappellais même pas que j'étais dans les vappes... Alors que d'habitude je reste consciente de ce qui se passe autour de moi, sans pouvoir bouger. Là c'était le noir complet !!
J'
ai mis quelques secondes à me rendre compte qu'un mec me portait pour descendre du bus, et obligeait les autres gens à descendre pour pouvoir passer :p Mouahahaha. Oui j'ai dérangé tout un bus bondé à moi toute seule ^^

Une fois dehors, il me tenait toujours sous les bras pour que je reste un minimum debout. Enfin je crois... Peut-être qu'il m'a assise quelque part... Oui ça devait être ça !
"Tu m'entends ? Réponds moi !"
I
l m'a parlé. Posé une question. Est-ce que j'entends ce qui se passe ? Oui. Lui répondre. Lui répondre. Allez !!
"...
Oui..." Bon, déjà j'arrive à balbutier.
"Est-ce que tu sais ce qu'il t'arrive ? Tu fais souvent des malaises ?
- Oui... malaise vagal. Je... Je crois qu'il faut que je m'allonge avec les jambes surélevées..."
Ah tient ils sont trois autour de moi en fait.
"Tu peux la porter jusqu'à l'abris de bus ? Non ? Donne-la-moi je vais le faire."
Woua il est fort !! Comment jsuis une brindille pour lui... ! Pitin mais pourquoi j'ai fais un malaise ?
"Ne t'inquiète pas, les pompiers sont juste en face, ils font leurs exercices. Ils arrivent dans cinq minutes. Je t'ai posé ton sac là, juste derrière."
Oh mais ils sont trop cools ceux là !! Ah voilà les pompiers.
"Ca va ? Vous m'entendez ? Vous avez des antécédents médicaux ? Un traitement en cours ? Vous faites souvent des malaises ? Vous habitez où ? Vous alliez à l'école ? On va vous conduire à l'Hôp
ital Mignot. Vous vous sentez mieux ? Vous allez vomir ? Attendez je vais vous chercher un sac."

"Elle s'est évanouie dans le bus. Oui le bus c'est ça. Pendant... Euuh... 10 à 20 secondes... C'est nous qui avons appellé."

J'avais jamais eu des naues comme ça. Ah si une fois où je m'étais assomée en tombant xD
Ca
fait assez mal. Je déteste ça !! Je fais ce genre de malaises depuis que j'ai deux ans. 'Commence à en avoir marre -_-

"Allô ? Ca va ? T'es pas morte ???"
Alié
nore étais dans le bus avec moi :D Elle a du faire flipper tout le monde en disant que j'avais eu un malaise xD
"
Non non ça va, là je sors de l'hôpital. Noon jte promet c'est pas grave !! J'en fais de temps en temps... Euuh encore légèrement nauséeuse, s'tu vois c'que jveux dire... C'est bon ne vous inquiétez pas ;) Je vais juste dormir le reste de la journée et puis ça ira mieux !"

Et
les pompiers aussi sont super cools à Versailles !!
"
Ca va mieux là ? Oui... T'es encore pâle hein... T'arrive à marcher avec tes chaussures ? Les molets et les cuisses en béton à la fin de la journée !! Ca pèse combien de tonnes ? Hein ? Ben oui je sais c'est des New Rock. Tu me prends pour qui ? ... T'écoute quoi comme style de musique ? Ah moi aussi ! Genre Slayer... T'as raison, un bon groupe Pantera !! Jsuis allé les voir deux fois :p Mon dernier concert... The Unholy Aliance ! Ouiii, très sympa ! :D Jalouse ? Mouahaha désolé !! Oui c'était super. Alexi Laiho ? Oui il a tout déchiré !"
You
bastaaaaaard !! Jalouse à mort. Beaux yeux n'empêche :p Lol. Noon j'ai dis "lol" mon amour !!

Wala wala, c'était mes aventures du jour...
La
prochaine fois jvous raconterais si c'est drôle ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité