Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trash Test
Trash Test
  • Life is just a crash test... Me voici à mon troisième blog. Ce n'est pas que je n'aimais plus l'autre, mais il a trop vécu... Bonnes ou mauvaises histoires, il y en a trop. Et puis j'avais envie de changer d'univers... Pour parler, de tout et de rien, de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Trash Test
Archives
28 janvier 2007

All my life...

Summoning

Il est temps que je vous explique ;)
J'ai décidé de faire parraître tout ça au grand jour !

Qu'a-t'il bien pû se passer dans
MES AUTRES ViES ?

J'en suis actuellement à la quatrième.
Les trois autres m'on apporté une expérience assez riche,
étant donleurs oppositions extrêmes.
(
ça expliquerais la présence des "deux côtés" de mon cerveau)
M
ais commençons par lebut...

*
MA PREMiÈRE ViE :

Cela se passe au XVIe siècle, en 1500 et des brouettes. Je suise en 1564 en Hongrie, dans une petite famille noble, sans grande fortune mais vivant aisément. Une enfance sans problème, malg les guerres qui envoyaient les membres de ma famille un à un devant St Pierre. On remarque quand même dès mon plus jeune âge ma tendance à me laisser influencer, ainsi qu'une certaine attirance pour la magie et les sciences occultes.
À 11 ans, je fais une rencontre qui va changer ma vie : Erzebeth Bathory. De 4 ans mon aînée, elle était arrivée peu de temps auparavant dans un château des alentours. On allait organier un banquet en l'honneur de son mariage avec un des Nadatsy. Nous sommes rapidement devenues amies, puis inséparables. Elle avait une passion pour la beauté physique et la jeunesse éternelle, et était d'ailleurs très belle. Au bout d'un certain temps, se voyant à l'aube de la vieillesse, elle décida de demander l'aide d'une sorcière. Etant toujours intéressée par les sciences occultes, je lui en présentai une. Elle lui conseilla tout d'abord des masques aux plantes, puis pour plus d'efficacité de tuer des jeunes filles, afin d'utiliser leur sang dans des rituels. Ce que nous avons fait... J'étais chargée de recruter nos demoiselles. Comment vous expliquer ce sentiment, lorsque je trouvais enfin la victime de mon choix, proie facile ou résistante... ? Tourner autour comme un rapace, voir le pge se resserer lentement sur elle...
Après avoir t un grand nombre de jeunes filles, les gens des alentours finirent par savoir ce qui se passait au château. Nous avons donc tous été arrêtés, la Comtesse de Sang et nos autres complices.
Quelques-uns ont avoué, mais j'ai préféré garder le silence. Je fus décapi en place publique puis mon corps fut brûlé pour ne pas attirer d'esprits maléfiques.
Je peux donc témoigner sur les effets des premières guillotines ^^ : ça picotte un peu au début, le temps que la lame atteigne la colonne vertébrale. Ensuite c'est le trou noir... En admettant que la tête soit tranchée du premier coup bien sûr, sinon ça doit être douloureux ! Mais ma décapitation s'est très bien passée et je m'en félicite. J'ai su garder la tête haute jusqu'à ce qu'elle ne soit plus sur les épaules ! Après pour le feu je ne peux rien dire puisque j'étais jà morte. Voi voià ^^
Ce fut ma vie la plus glauque et la plus horrible ! J'espère ne plus avoir d'histoires comme celle ci.

*

MA DEUXiÈME ViE :

Alors dans ma deuxième vie j'étais... Ecureuil !! Oui oui oui. Ben ctait génial ! Ma vie préfée jusqu'à présent. Sauter partout, courrir dans la forêt, se pendre aux branches, se gameller, chercher des noisettes et des pommes de pins... Ca a l'air con mais c'est super sympa ! J'avais trop d'amis en plus c'était trop bien. Jconaissais toute la forêt !! Tous les lapins, les renards, les grenouilles des alentours ctaient mes potes.
Et puis, pendant un jour tragique... Quelques jours après l'ouverture de la chasse aux canards... Une balle perdue. En plein poitrail. Je suis tombée de ma branche... Et je me suis écrasée par terre pour la dernière fois. Quels cons ces chasseurs !! J'étais très déçue en comprenant que je venais de mourir. J'avais encore tant de jours à passer dans ce petit corps touffu !! Enfin, autant ne pas sterniser  dessus... J'ai vraiment beaucoup aimé. Je tiens à remercier tous les écrureuils qui ont participé à ma vie et me l'ont rendue agréable o_o

*

MA TROiSiÈME ViE :

Je pre ne pas trop m'éterniser sur cette sombre partie de mon existence. Je suis e au Japon, dans une famille de revenus modestes. Toute petite, j'ai eu une passion pour la musique et plus spécialement la guitare. Je chantais souvent dans des spectacles à l'école, au village, etc...
Et puis j'ai grandi. J'ai grandi j'ai grandi. Toujours aussi intéressée par la musique. J'ai voulu en faire mon métier... Oooh oui j'y suis arrivée ! Les producteurs ont vu une petite adolescente, un jeu de doigts impressionant, une jolie frimousse, ni une ni deux ils ont lancé ma carrière. Les émissions télé ! Les conférences de presse ! Les séances de dicaces ! Je n'ai pas tardé à devenir populaire. Un espèce de phénomène de mode... Les jeunes s'arrachaient mes albums, mes posters, et tous les autres produits dérivés. J'enchnais les séances d'enrregistrement et les concerts... Moi qui avais toujours rêde travailler dans cet ément, je me sentais oppressée, stressée, bousculée.
J'ai fini par aller voir un médecin qui m'a prescrit des vitamines et des somnifères à prendre respectivement avant les concerts et avant de dormir. Jamais il n'aurait dû. Mais ma popularine devait pas baisser, et mes producteurs me poussaient toujours au-de de mes limites. J'ai fini par tomber dans la drogue. Extasy, joint, pour compléter l'effet des dicaments. Puis j'ai commencé à boire. Pour éviter de me poser trop de questions, lorsque j'en avais le temps. riode plus que glauque.
Et un soir, trop épuisée pour faire des gestes cohérents, j'ai tout mélangé. Extasy, somnifères, alcool, vitamines... Tout y est passé ! À l'aube de mon apothéose, j'ai fini de la me façon qu'Hendrix. Une fin très peu ptique mais qui me rapprochais quand me d'une de mes étoiles... Je préfère oublier cette vie. Elle ne m'a pas apporté grand chose, à part de mauvais souvenirs et le désir de ne pas refaire les mêmes erreurs.

*

MA QUATRiÈME ViE :

Elle est en cours... e il y a 17 ans, jme porte assez bien... De nombreux points inqutants pour ce qui concerne ma san mentale :) Mais jmen plains pas !! On dit que les plus fous de ce monde doivent être les plus heureux xD Alors restons fous, restons fous... 

Wala wala :)
Vous savez tout sur ce point ^^
I hope you've enjoyed it !
My madness is your servant.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OUIIII vive les grande queue touffu des écureil et ...
Publicité