Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trash Test
Trash Test
  • Life is just a crash test... Me voici à mon troisième blog. Ce n'est pas que je n'aimais plus l'autre, mais il a trop vécu... Bonnes ou mauvaises histoires, il y en a trop. Et puis j'avais envie de changer d'univers... Pour parler, de tout et de rien, de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Trash Test
Archives
10 janvier 2007

Le 31 décembre aussi est passé...Journée fort

200408835_001

Le 31 décembre aussi est pas...
Journée fort sympathique :)

Levée midi,
pu
is un petit aller-retour à Paris avec Manon,
p
our aller chercher Tieu :)
R
ooh jles aime ces deux  xD
'Sont insupportables parfois mais tellement kro chouu ^^
"Si je te caresse derrière l'oreille tu vas encore faire le chat ?
- Mmrrrr..." <3

Tout le monde s'est battu pour m'avoir !
Et oui une Lili pour animer ses soirées c'est génial.
Rigole à toutes les blagues même les mauvaises !

J'ai fini chez Isa, comme prévu :)
Après pas mal de complications (on change pas les habitudes) :S
Mais ce fut une soirée mémorable !
Pas très agitée, mais terriblement sympathique ^^
(
Ctait cool de pouvoir être assise à té de Nicolas !! Chuut j'ai rien dit.
Il
a la classe ce grand goth quand même O_O. Noon j'ai rien dit.)

Bref ce fut un bon début d'année
(bien que le veil un peu dur)

'Xcuse me for being late.
But you know how I'm perfectionist.
I can't write something if my mind isn't tidy !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et meeerdeu. Pourquoi tu gardes l'adresse de mon blog aussi ?? Est-ce que je m'amuse à mettre des commentaires sur le tien ?<br /> Oui bon d'accord :S<br /> Jferais plus attention la prochaine fois é_è
K
Tu n'as rien dis, mais j'ai tout lut ;)
Publicité