Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trash Test
Trash Test
  • Life is just a crash test... Me voici à mon troisième blog. Ce n'est pas que je n'aimais plus l'autre, mais il a trop vécu... Bonnes ou mauvaises histoires, il y en a trop. Et puis j'avais envie de changer d'univers... Pour parler, de tout et de rien, de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Trash Test
Archives
14 octobre 2006

*¤[...Insomnies...]¤* x_x Si seulement je savais

insomnie

*¤[...Insomnies...]¤*

x_x Si seulement je savais pourquoi +_+

Dès le réveil, des yeux tout gonflés,
soulignés de grosses cernes violettes...
Gnnn méga glamour !

.[-Et je dois me traîner comme ça toute la journée-].

Je pense à trop de choses en même temps.
Et je me tourne. Et je me retourne.
Dans tous les sens...
Je ne cherche plus le sommeil comme avant, innocemment,
comme une gamine qui attend ses rêves de princesse...
J'ai trop de solutions à trouver,
trop de points à éclaircir...

Même quand je ne réfléchis pas, impossible de fermer l'oeil.

[+] Mais ! Grâce aux médocs...[+]
Je finis pas m'écrouler dans un trou noir.

Merci les médocs ^^

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cher Namoureu... Heeey pas sympa !! :p:p:p Jvais me venger !! lol
A
^^<br /> c rai que tu est très glamour avec des cernes mais comme on dit on aime pour le meilleur et pour le pire
Publicité