Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trash Test
Trash Test
  • Life is just a crash test... Me voici à mon troisième blog. Ce n'est pas que je n'aimais plus l'autre, mais il a trop vécu... Bonnes ou mauvaises histoires, il y en a trop. Et puis j'avais envie de changer d'univers... Pour parler, de tout et de rien, de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Trash Test
Archives
6 octobre 2006

Prière du petit salarié ;)

200441679_001

" Notre père qui est au bureau
Que le travail soit léger
Que les patrons partent en vacances
Que notre volonté soit faite
Au travail comme à la maison
Donnes-nous aujourd'hui notre jour de congé
Une semaine de récupération
Et un mois de réflexion
Pardonne-nous nos absences
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui nous font travailler
Ne nous soumet pas aux observations
Ni aux baisses de salaire
M
ais délivres-nous de cet enfer
C
ar c'est a toi qu'appartient le pouvoir
D'augmenter notre paye et nos jours de repos

T
out en diminuant notre travail,
Amen. "

Publicité
Publicité
Commentaires
K
que c'est petit... ridicule! MDR; Non, c'est assez drôle. sa me rappelle la chanson gott ist ein a pop-star de Oomph!, tu sais, un des chanteurs de metal les plus mignon, alors dans leur chanson, il se moque un peu de dieu, elle est génial. J'espére que tu l'as. Moi il me manque 2 ou 3 albums, j'ai trop envie de les avoir.<br /> Oh! on est déjà le 11, plus que 13 petit jours avant le concert tant attendu de Lordi, les monstres débarquent avant Halloween!!! Fantastique! je prendrais des tof avec mon port comme le concert de oomph!. Je les aient plutot bien reussi. J'en suis très fier, je les kiff trop!<br /> Bon je vais te laissé, j'ai envie de faire un somme.<br /> Kiss.
Publicité