Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trash Test
Trash Test
  • Life is just a crash test... Me voici à mon troisième blog. Ce n'est pas que je n'aimais plus l'autre, mais il a trop vécu... Bonnes ou mauvaises histoires, il y en a trop. Et puis j'avais envie de changer d'univers... Pour parler, de tout et de rien, de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Trash Test
Archives
1 octobre 2006

Seven months of Love

kelkepar_a_ns

*_.___+_________________________________+___._*
.___+_____________________________________+___.
._*____________"On s'est sûrement...__________*_.
._*_____Quelque part créé un monde à nous."_____*_.
.___+_____________________________________+___.
*_.___+_________________________________+___._*


Les étoiles sont le pays des Anges...
En es-tu descendu juste pour moi ?
Mon amour je t'aime...
On dirais que tu m'as donné tes ailes.


-
Et oui, déjà sept mois -
Je venais à peine de m'habituer aux six !
Fiouu ça passe vite... (trop vite)
J
e voudrais que le temps s'arrête quand je suis avec toi...

M
ais les joures s'enchaînent,
s
ans que je ne puisse en savourer assez tous les moments.


On s'est peut-être construit un univers pour nous...
je viens me réfugier à chaque fois que j'ai besoin de toi.
Un
e atmosphère appaisante, des regards qui en disent longs...
E
t la douce chaleur de tes bras... (que j'aime être dans tes bras !)
- Un petit bout de ciel volé au paradis -


Le sais-tu quand je rêve de toi ?
Est-ce qu'à ces moments là je viens m'immicer dans les tiens ?
E
st-ce que je viens te murmurer des mots à l'oreille ?
Est-ce que je te dis tout l'amour que j'ai pour toi ?


J'aimerais tant passer mes nuits à tes côtés...
B
lottie dans ta chaleur, épiant chacuns des tes mouvements;
c
hasser tous tes cauchemards, admirer tes yeux sveiller au matin...
J'aimerais tant... (les journées aussi, remarque.)


Ma vie, mon oxygène, c'est toi !
Alors je prends mon souffle et j'attends
impatiemment jusqu'à la prochaine fois...

0180_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité