Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trash Test
Trash Test
  • Life is just a crash test... Me voici à mon troisième blog. Ce n'est pas que je n'aimais plus l'autre, mais il a trop vécu... Bonnes ou mauvaises histoires, il y en a trop. Et puis j'avais envie de changer d'univers... Pour parler, de tout et de rien, de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Trash Test
Archives
20 juin 2006

☆ Rock ☆

gnaaaa

Rock

___________Résolument.___________
_______Intensément._______
__Eternellement.__

RockrOckRock

Après plusieurs essais
dans différents univers musicaux...

Je n'en changerais plus.
C'est ça que j'aime,
c'est ça qui me porte,
tout ça c'est mOi.

Comme La Plus Grande Des Familles...

rck.

J'aime cet univers,
j'aime ces sons.
J'aime cette atmoshère,
j'aime ces noms.

_________________________________*___.___o
___________________________________* . __o
___________________________________ . *o____Punk Rock
___________________________________._o_*________}|{
____________________________________o.___*
____________________________________ o _.___*
______________________________________ o _.__*___ Grunge
__________________________________________o._*   
_________________________________}|{_______._* o
__________________________________________._*___ o
________________________________________._* ______o
______________________________________ . *_________o_________Metal
____________________________________ *._____}|{___'o
__________________________________ * _.___________o
__________________________________*___. ________o
__________________________________*_____._____o
___________________________________*______._o____HaRd rOck
_____________________________________*____o.
_______________________________}|{_____*o___.
______________________________________o__*__._____}|{
____________________________________o_____-.*_____________Sympho
__________________________________ o______.__ *
__________________________________o______.____*
__________________________________ o ____._____*____pOp rOck
____________________________________o___.____*
_______________________________________o ._*
________________________________________* . o
________________________________}|{____*_Rock'N'Roll

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité