Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trash Test
Trash Test
  • Life is just a crash test... Me voici à mon troisième blog. Ce n'est pas que je n'aimais plus l'autre, mais il a trop vécu... Bonnes ou mauvaises histoires, il y en a trop. Et puis j'avais envie de changer d'univers... Pour parler, de tout et de rien, de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Trash Test
Archives
4 juillet 2006

Il fait une chaleur d'enfer !!A quand l'hiver...

sleep_in_snow

Il fait une chaleur d'enfer !!
A quand l'hiver... ?

Le soleil bas, éclairant faiblement la ville,
dessinant des ombres chinoises sur les trottoirs...

Les arbres dénudés, indécents, se parrant de diamants de glace et de givre...
L'herbe gelée en de millions de paillettes...
Des bijoux glacés plus beau que le soleil d'été !

Parfois, la suprise d'un matin...
Des flocons de neige recouvrant les jardins !
La blancheur éblouissante et craquante sous les pas...

Oh oui, j'aime l'hiver,
je deviens trop impatiente de retrouver sa beauté...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité