Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trash Test
Trash Test
  • Life is just a crash test... Me voici à mon troisième blog. Ce n'est pas que je n'aimais plus l'autre, mais il a trop vécu... Bonnes ou mauvaises histoires, il y en a trop. Et puis j'avais envie de changer d'univers... Pour parler, de tout et de rien, de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Trash Test
Archives
3 juin 2006

POUR VOIR LA VIE EN COULEURS... "Regardes ta

lunettes_2

POUR VOIR LA VIE EN COULEURS...

"Regardes ta vie en couleeurs...
C
'est le secret du bonheeeur !!"
Mdr

Pour ça rien ne vaut des lunettes colorées et un trio de fous,
Manon-Vincent-Emwaa !!
(Etam sponsorise)

On a des têtes de glandus avec ?
On s'en fouut !!
C'est la classe totaaale !!
(J'aime Parly II !)

Merci pour cette aprem de folie !!
(Merci cousin pour les lunettes !!)

*
~ WE ARE COLORED SUPERSTARS ~

*
Ps : les lunettes violettes,
c'est parce qu'il n'y en avait plus des roses,
B
en oui au départ ctait pour voir la vie en rose...
Pas grave c'est mieux en violet !!
:p Manon t'as pas de goûts
L
es miennes sont très belles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouaiiiiiiiiiiiiiiii elles sont trop belles mes nunettes !! et nan les roses sont mieux que les violettes !! <br /> na na na na nere-euh !!<br /> sinon je sais pas si t'a fait exprés mais t'a écrit "viencent" au lieu de "vincent" .. 'fin voila quoi ! t'es nulle !<br /> bizzous j'tadore trop fort
Publicité