Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trash Test
Trash Test
  • Life is just a crash test... Me voici à mon troisième blog. Ce n'est pas que je n'aimais plus l'autre, mais il a trop vécu... Bonnes ou mauvaises histoires, il y en a trop. Et puis j'avais envie de changer d'univers... Pour parler, de tout et de rien, de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Trash Test
Archives
29 mai 2006

(Mahaha... Bons souvenirs des trucs gores faits à

cantine
(Mahaha... Bons souvenirs des trucs gores faits à la cantine ^^)
(Thaaanks jvous n'aime !)

Dans une semaine c'est la fin des cours !!
Dans une semaine c'est les vacances.
D
ans une semaine vous me manquerez...

Les gens de la classe, la petite Clairette, Guillaume, Constance...
Et oui, etme ceux qui me faisaient trop chier !!
Ceux qui étaient sympas...
Et
ceux qui étaient trop cons !!
(
Pasqu'on pourra plus dire des trucs sur leur gueule pour sefouler)

Et puis les autres...
Morgul, James et leur classe de tarés...
Et ceux que je ne connaissais pas !
Mais c'était marrant de les croiser dans les couloirs !
(Teletubyyy !!)

Bref, mon lycée, même s'il est pourri, 
il y a des gens trop bien dedans,
et ça me fais de la peine de les quitter...

Enfin...
A
vec un peu de malchance je retaperais dans le même bahut !!
(
Oh nooon !!)

Et l'infirmière qui me croie psychopate !
Et les charmantes dames de la cantine !
Et
la CPE ! Et tous les profs !!
.
..Euh non je déconne,
qu'ils crèvent tous en enfer ça me dérange pas ;)

Allez, c'est pas si grave...
(sniiif)

Dans une semaine c'est la fin des cours...
Dans une semaine je saurais ce qu'on va faire de moi l'année prochaine.
Dans une semaine c'est les vacances avec mon namoureux !!

Tradc' Calvin &Hobbes :
"Salut, Calvin. Tu penses que je pourrais déjeuner avec toi ?   -Oui.
-J'ai de la soupe aujourd'hui. Qu'est-ce que tu as ?   -Un sandwich aux yeux de calmar.
- Tu n'as pas ça !! Ne sois pas dégoûtant.   -J'aime aspirer les rétines...
- MISS WORMWOOD !!    -Tu en veux un bout ? Ou est-ce que tu pars ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité