Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trash Test
Trash Test
  • Life is just a crash test... Me voici à mon troisième blog. Ce n'est pas que je n'aimais plus l'autre, mais il a trop vécu... Bonnes ou mauvaises histoires, il y en a trop. Et puis j'avais envie de changer d'univers... Pour parler, de tout et de rien, de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Trash Test
Archives
27 mai 2006

Une soeurC'est une amie particulièreCelle qui

200331396_0031

Une soeur
C'est une amie particulière
Celle qui sais toujours quoi faire
C'est comme un ange gardien
Quand on ne va pas bien

Une soeur
C'est une foule de souvenirs
Des pleurs et des éclats de rire
Elle est là depuis le début
Et avec elle tout continue

Une soeur
Un mot qui devient trop banal
Comme si c'était normal
Qu'une amitié aussi forte
Unisse de la sorte

Une soeur
Partage tous les grands moments
Depuis que l'on est enfant
C'est avec elle qu'on grandi

Une soeur
C'est pour toute la vie

*

Voilà un petit pouème pour une de mes grandes soeurs, elle se reconnaitra...
Il ne faut JAMAIS faire des paris idiots avec moi !!
La plupart du temps je les tiens !!
Héhé... Alors, cap ou pas cap ??

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité