Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trash Test
Trash Test
  • Life is just a crash test... Me voici à mon troisième blog. Ce n'est pas que je n'aimais plus l'autre, mais il a trop vécu... Bonnes ou mauvaises histoires, il y en a trop. Et puis j'avais envie de changer d'univers... Pour parler, de tout et de rien, de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Trash Test
Archives
21 mai 2006

†(¯`·•._PrésentatioN_.•´¯)† †(¯`·•._Votre prénom

(¯`·•._PrésentatioN_.´¯)

†(¯`·•._Votre prénom : Lili

†(¯`·•._Votre pseudo : Lili 1000 volts

†(¯`·•._Votre date de naissance : 11 janvier 1990

†(¯`·•._La ville où vous habitez : Le Chesnay

†(¯`·•._Passions particulières : Danse et Musique évidemment (évidemment...)

†(¯`·•._Choses que vous détestez : L'incertitude, la souffrance des autres, l'hypocrisie, l'appat du gain (trop de commerce tue le commerce !), la mégalomanie.

†(¯`·•._Moments synonimes de bonheur : Se blottir sous une couette, ou dans ses bras. Noël. Anniversaires. Concerts.

†(¯`·•._Vos groupes/artistes préférés : Dans l'ordre alphabétique de mes préférences : After Forever, Ayria, Les Betteraves, Björk, Chicken Destroy, Children Of Bodom, Debout Sur Le Zinc, Disturbed, Emilie Simon, Enslavement Of Beauty, Guerilla Poubelle, Holy Moses,  Ludwig Von 88, Metallica, Midnight Oil, Nirvana, Noir Désir, -M-, Oldelaf et Monsieur D, Paradise Lost, Pantera, Psykup, Punish Yourself, Samael, Sopor Aeternus, Soungari, Superbus, Tenacious-D, Tryo, U2, Watcha, Within Temptation, les Wriggles [...] (il y en a une bonne centaine d'autres que j'écoute régulièrement ^^)

†(¯`·•._Vos chansons préférées : Vertigo, One, Pride (U2), Too Drunk To Fuck (Holy Moses), Trashed, Lost And Strungout (Children), Nothing Else Matter, Master (Metallica), Canon Rock (Jerry C), Pirates of Carribeans BO, Emphasis (After Forever), Des Mots d'Amour (DSLZ), Poupine et Thierry (Wriggles), Les Super Héros (Oldelaf et M. D), Down With The Sickness (Disturbed), Je ne veux pas rester sage (Dolly), Killing in the Name (RATM), Had Something (Ayria), Fleur de Saison (Emilie Simon), Bohemian Rhapsody (Queen), Macht (Dracul), Dainty Delusive Doll (E. of Beauty), Knocking on Heaven's Door (Guns), Stairway (Led Zep), L'Homme Pressé, Des Armes (Noir Dez), Aerodynamic (Daft Punk), Moongate, Inch'Allah (Samael), Still Loving You (Sonata Artica), Faits Divers (Soungari), Forest (SOAD), Serre-moi (Tryo), Old Child (Dionysos), Les Tzars (Anorexia), Straight Out Of Light (Godsmack), [... , ...] (et j'ai essayé d'écourter ces deux listes xD)

†(¯`·•._Vos animaux préférés : Les chats. Jveux un chaaat !! Noir, une tache blanche, des yeux verts. Pour le moment j'ai un poisson rouge dépressif qui me réveille la nuit. Génial non ?

†(¯`·•._Les animaux que vous aimez le moins : LES ARAIGNEES et autres trucs rampants et gluants du même genre... Bwerk bwerk bwerk.

†(¯`·•._Livres préférés : Le Horla (Maupassant), La Peau de Chagrin (Balzac); Le Fantôme de l'Opéra (Oscar Wielde), L'écume des jours (Boris Vian), Hellsing, GTO, Nana...

†(¯`·•._Auteurs préférés : Maupassant, Balzac, Hugo...

†(¯`·•._Films préférés : Pirates des Caraïbes (fan), Moulin Rouge, La ligne Verte, Les Noces Funèbres, Charlie et la Chocolaterie, Sin City, Wasabi, Le 5eme Elément, L'Armée des 12 Singes, Le Royaume des Chats, Wayne's World...

†(¯`·•._Fleurs préférées : Les roses

†(¯`·•._Couleurs préférés : Noir, rouge, rose, bleu

†(¯`·•._Habits préférés : styles Goth/punk, punk lolita...

†(¯`·•._Style de musique préférée : Rock, Metal, Punk, Electro !!

†(¯`·•._Loisirs : Danse, musique, concerts, cinés, internet, écriture...

†(¯`·•._Quelque chose à dire ? Metal is for eveeer !! I'm so space... Enjoy it !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu aimes des univers musicaux différents apparement.<br /> Vive l'ouverture d'esprit ^^<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> Darkcrow<br /> <br /> :(¯`·..·¯`· ..->http://melomane.canalblog.com
E
merci pour le dernier comm. oui internet c grand... mais je suis pas tres souvent en train de poster sur mon blog, c'est pour ça. en tout cas j'ai decouvert des choses grace a toi!!! merci^^ moi jdis: ton blog il geeerrreee!! continue bien! une derniere question (apres jarrete, jtembete dsl!) tu sais cmt on met une chanson dans un article? j'ai vu ça sur un canalblog... merci bcp!! et pis bon weekend! elow!
Publicité